Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who's to say
Who's to say
Catégories
2 novembre 2008

Le début.

Ca fait longtemps que j'avais abandonné l'écriture. J'avais besoin de la retrouver, bien que je ne certifie pas tenir ce blog.
Alors que dire... y'a plusieurs raisons pour laquelle je recommence ici. J'ai besoin de sentir que mon avenir est bien dans la rédaction, que je peux réussir. J'ai besoin de soutien dans ce que j'entreprends. J'ai besoin de mettre à plat mes pensées parce qu'elles finissent toujours par m'échapper. Et puis j'ai besoin de l'oublier.

Je suis capable de passer à autre chose. Je sais pas combien de temps ça va prendre, c'est ça qui me fait peur. Je me représente pourtant déjà ce moment où tout sera terminé.
Je suis libre.
Et pour m'y aider, j'ai tout cet avenir que j'ai commencé à tracer. Je vais le suivre, je l'aime déjà. Je suis pressée que ces années passent, bien que la fac grave de bons souvenirs. Je veux partir, faire défiler le temps et enfin partir.
J'ai pris pas mal de mauvaises décisions dans ma vie personnelle. Enfin... j'ai plutôt tendance à ne pas en prendre en fait, et à laisser faire les choses. Ces choses qui se dégradent d'ailleurs. Mais cette fois, même si je me questionne encore, j'ai pris la bonne décision. Je veux faire ça. Et je le ferais. De toute manière, de tout mes raisonnements, c'est cette idée qui revient sans cesse.

J'évoquerais, plus tard, quelques souvenirs, quelques douleurs et beaucoup de joie.

Publicité
Commentaires
A
Hey, c'est bien que tu commences à écrire. Tu verras tu te sentiras mieux quand tu écriras. Je suis sûre que tu vas y arriver. Je crois fort en toi.<br /> Bisous ma belle topine :)
L
Je suis sûre que tu y arriveras ; bien sûr, tu tourneras la page. Tu mettras du temps, mais puisque tu as une jolie vie bien préparée, prends soin d'elle. Et de toi.<br /> Bisous.
S
Bonne initiative alors! :)<br /> Bon courage!
A
J'àyme beaucoup ton article<br /> <br /> Bisous
Who's to say
Publicité
Newsletter
Publicité