Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who's to say
Who's to say
Catégories
6 novembre 2008

La page se soulève.

La semaine se passe mieux que prévu. Je me sens soulagée et plus heureuse qu'avant. C'est assez bizarre d'ailleurs, vu la situation. Mais il fallait bien que tout ça s'arrête un jour. Ça ne marchait de toute façon plus, c'était voué à l'échec depuis quelques semaines, voir quelques mois. Malgré ce qu'on s'était promis.
Ça a pris également une tournure inquiétante, je ne comprends pas tout. Au fond, je crois que je ne veux même pas savoir.
De toute manière, c'est moi qui mène la danse. Il ne sait pas ce qui m'arrive, il se trompe sur mon compte. J'en suis sûre. Toutes ses attaques, sa méchanceté gratuite ne m'atteignent même pas, tant il a été odieux.
Je me pose beaucoup de questions tout de même, mais mon MA est là pour y répondre.
Je laisse le temps faire, tout ça s'efface peu à peu, déjà !

Sinon, cette semaine de fac est encore passée vite. Enfin plus vite que les dernières fois vu que j'ai eu quelques cours en moins... sans les sécher ! M. G me reconnait dans les couloirs (=D), et je m'entends bien avec les personnes de ma promo. Je n'irais pas jusqu'à les appeler "amis" pour l'instant, mais c'est bien parti pour. Sans oublier, mon professeur de français qui complimente très souvent ma plume, dans les exercices d'écriture qu'elle nous fait faire. Je trouve l'inspiration avec la consigne, moins sur ce blog. C'est dommage.
Il me faut peut être encore un peu de temps pour écrire comme avant. Ou peut être que je n'ai envie d'écrire sur Ex-Lui. Pas maintenant.
J'écrirais sur ces personnes importantes dans ma vie, dans des anecdotes, des sorties... etc.

Oh et puis... j'ai un rendez vous samedi... *panique*

Publicité
Commentaires
Who's to say
Publicité
Newsletter
Publicité